lien

Pour toutes les destinations, il vous est possible d’apporter votre vélo à bord de l’avion avec vous. PAR CONTRE POUR :

Majorque

Comme nous avons un escale, il n’est pas garanti que votre vélo prendra place dans les deux avions. Nous ne nous tenons pas responsable de l’absence de votre vélo.Donc, nous vous suggérons FORTEMENT de louer sur place. De plus, il vous en coutera souvent plus cher l’apporter avec vous que de louer sur place avec le nombre de segment de vol. Enfin, Majorque est reconnue pour la location de vélo et ses boutiques de location.

Italie

Lors des vols directs avec Transat sur Venise, il vous en coutera 150 $ aller/retour pour transporter votre vélo à bord de l’avion.  Par contre, il vous est possible de louer d sur place des vélos Scott full carbon d’excellente qualité à partir de 209 euros.  (Prix en date du 14 mai 2019 et sujet à changement sans préavis)

Cuba

Vous pouvez transporter votre vélo sur la destination de Cuba. Vous aurez des frais de 100 $ aller/retour  avec Transat et de 30 $ aller/retour avec Sunwing.   (Prix en date du 14 mai 2019 et sujet à changement sans préavis) Par contre, il vous est maintenant possible de louer des vélos sur place au coût de 250 $ pour la semaine. Voici le lien !