Est-ce pour moi ?

Bien que la communauté cycliste soit ouverte à tous, nous vous demandons d’avoir une certaine forme physique afin de pouvoir créer des groupes plus homogènes. Un minimum de 20 km/h est requis. C’est-à-dire que tu vois ce chiffre sur ton compteur à la fin d’une heure sur un parcours relativement plat. Donc, tu as régulièrement une vitesse de croisière de 25 km sur le plat et de 10-15 km en montée.  Sache que si tu roules 2-3 fois/semaine, il sera réalisable pour toi d’atteindre cet objectif. De plus, si tu n’es par certain, viens à une sortie ou à une clilnique privée et on te donnera des conseils afin de pouvoir être des nôtres car on a à coeur que tu sois parmi nous. Ceci étant dit, ne parlons plus de moyenne mais bien de Vitesse Bonheur !!!!

La communauté cycliste est idéale pour tous les débutants et intermédiaires à vélo ou tous ceux qui adhèrent à cette vision. On ne veut pas connaître tes exploits, on veut te connaître , TOI ? L’humain derrière tes kilomètres.  Vitesse bonheur est idéale pour tous les débutants et intermédiaires qui désirent commencer en groupe et parfaire sa techniques avec les nombreuses cliniques offertes ou tous ceux qui veulent adhérer à un esprit de groupe, hors du commun.

Tu as un peu plus d’expérience,  tu fais partie d’un club et tu aimerais te joindre à notre groupe ? Pas de problème, il y a des groupes qui roulent jusqu’à 30 km de moyenne. Garde seulement en tête tout comme les autres, notre vision. Il n’y a pas de relais ni de peloton serré à part le groupe qui roulent plus de 27 km/h,